d

A LA BONNE PORTE

Let’s Work Together

Notre concept
Notre concept

Création du 1er réseau immobilier à mission engagé féminin

L’histoire commence un beau jour de juin 2020, en plein confinement. Suite à leurs échanges et le partage de leur situation respective, les deux créateurs, Olivier et Philippe, décident d’associer leurs projets. En effet, Olivier réfléchit aux moyens de redonner de l’employabilité aux personnes de + de 45 ans et Philippe s’interroge sur la possibilité de créer un nouveau réseau dans le secteur de l’immobilier.

Remettre l’humain au centre des préoccupations de l’entreprise et de l’employabilité

Notre concept

Nos valeurs

Leurs valeurs communes font le reste et c’est de là que nait l’association de ces deux managers, expérimentés et soucieux de remettre l’humain, au centre des préoccupations de l’entreprise et de l’employabilité. Leurs expériences personnelles et leur éducation font naître une volonté affirmée de se consacrer à la résolution des problématiques féminines. Le domaine de l’immobilier étant des plus règlementés, il présente leur projet à Pierre qui fort de son expérience depuis plus de 30 ans, décide immédiatement de les rejoindre.

Notre concept

Mais pourquoi et comment, cette idée a-t-elle germé ?

Ces chefs d’entreprise partagent, d’une part des valeurs humaines fortes, et d’autre part la ferme volonté, de réduire les discriminations au sein des entreprises notamment l’accès à
l’emploi et les inégalités salariales.
Depuis trop longtemps, ces injustices demeurent dans le monde du travail et dans notre société. Dans leur communication auprès des réseaux concernés par ces problématiques, Janicka Bassis fondatrice du réseau Wwire est séduite par le projet et veut y collaborer activement.

Notre concept

1ère société à mission en immobilier

Afin de prôner, encourager et afficher la mission qu’ils se sont fixées, la naissance de la 1ere société à mission en immobilier et à Marseille est en marche ; sa raison d’être sera de s’opposer à toute forme de discrimination, réduire les inégalités entre les sexes, en veillant notamment à défendre l’autonomie par l’employabilité des femmes. Ils offriront aux personnes expertes en devenir, femmes ou hommes motivés par cette mission, une rémunération importante aujourd’hui, par des commissions attractives mais également, une sécurité financière pour demain, en les associant à leur projet et à la création de valeur de leur société, et cela tout en respectant le fait que chaque experte sera indépendante et donc « son propre patron ».

Notre concept

Le coeur de notre concept !

D’autre part , « car nos actions doivent avoir un sens », l’offre de service proposée aux clients finaux, vendeurs et acquéreurs, intègrera le fait de soutenir une cause par un reversement partiel des commissions, à des associations pour le droit et la défense de la famille et des femmes et ce ,afin d’être solidaire sur l’ensemble du projet. « à la bonne porte » soutient l’idée qu’aujourd’hui, l’entreprise ne peut plus être pyramidale ; elle fait le pari du développement, basé sur ses valeurs, que sont l’engagement, le partage, la solidarité, le respect et la bienveillance au sein d’une communauté.